Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2013

Bonne Soirée

Coucou,

Comme je le disais ce matin, nous avons eu de la pluie à l'heure du déjeuner mais elle était importante un peu plus tard tant et si bien que mon Gentleman n'a pas été faire sa promenade. Sinon le soleil est revenu ensuite et il est encore là.

Le week end est déjà arrivé, je n'ai pas vu la semaine passer.

Nénette, tu as raison demain est un autre jour et j'espère que ceux qui ont besoin de soutien ce sera une meilleure journée mais notre amitié est là.

Pat, à défaut de grandeur nature, on peut toujours rêver avec un modèle réduit. Pat la Bricole est toujours dans les batonnets. Bravo très joli.

J'espère que toutes nos autres amies Virginie, Maryse, Nicolette, Jacliine, Titou, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine et nos amies lointaines vont bien alors je vous souhaite

 

2012_06_17

et à demain avec de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Chic !! Merci chère LN, pour cette nouvelle compo Une dame élégante dans un environnement comme j'aime.<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité