Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2013

bonne soirée mes amis (es)

coucou me voilà !! je suis supêr contente d'avoir enfin connu notre Maryse !! un très agréable moment passé ensemble  et que j'attendais tant !. Nous avons papoté autour d'un bon petit café et même  Abysse est venu nous demander des caresses lorsque nous sommes rentrés !! Un joli moment d'amitié !!!  Merci Maryse ♥

Quant à vous mes amies comment s'est passée cette journée ? Nicolette ton mal de tête a t-il disparu enfin avec les cachets et tes douleurs se sont-elles atténuées un peu ? je l'espère et surtout j'espère que tu auras eu des nouvelles plus rassurantes pour ton Fabrice....

Pat, Virginie et sa petite famille sont donc rentrés, peut-être un peu fatigués du voyage mais ils auront bien profité du beau temps et ont du être très contents de voir le travail que le papa a effectué !

Hélène et Alain bonne journée j'espère pour vous et peut-être que  si le temps l'a permis avez-vous pu faire une petite promenade si toi Hélène tu peux mieux marcher

Jacline j'espère que tu n'as pas eu trop chaud aujourd'hui , ici c'est plus supportable entre 30 et 31°, mieux que les 34/35 qui étaient prévus !!!

Sara une très bonne surprise pour toi, le retour de la minette, elle savait où retourner pour avoir de l'amour !

Titou une bonne journée de fin de semaine j'espère et peut-être une jolie promenade avec Phil ...

Claudette la reprise du travail a peut-être été un peu dure mais il faut bien .... de belles journées congé  qu resteront dans ta mémoire

Henryka, j'espère que tout baigne pour toi dans ta nouvelle vie  et la petite Lucille a du bien grandir, elle doit être intéressante maintenant

Océan de fleurs je pense bien à vous, vous nous manquez, j'espère que vous arrivez à faire ce que vous devez sans trop de surmenage

Janina contente de t'avoir lue et bonne continuation dans ton travail !

Micha pas de nouvelles depuis longtemps mais j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.. un petit coucou si tu peux ...

Je vous souhaite à chacun et chacune une

SOIREE___et vous envoie de gros bisous à vous partager ♥

Nénette

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité