Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2013

bonjour, bon dimanche

mon petit passage matinal, ici sous le pluie, pour vous souhaiter quoi que vous fassiez, seul, en famille  ou avec votre petit compagnon à quatre pattes

DIMANCHE__2_ prenez bien soin de vous et que la paix soit dans votre coeur

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Oceandefleurs vous avez du mettre vos bottes, car de votre côté il a pas mal plu ces derniers temps. J'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez quand même au jardin. <br /> <br /> Maintenant bonne nuit et bonne semaine, à n'en faire point de trop.<br /> <br /> Amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, la pluie ininterrompue d'hier a cessé et je ferai peut-être un petit passage au jardin ... bien que tout soit détrempé ! Je vous souhaite un excellent dimanche, oceandefleurs
Répondre
Publicité