Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2013

bon mercredi

Coucou ma Virginie, te voilà chez toi avec les petits loups encore souffrants, profites en pour te poser de temps en temps et qu'Hugo et Lucas soient vite sur pieds (pour faire quelques bêtises !!!)

Il se passe toujours quelque chose dans mon immeuble..... travaux sur voie ferrée de 2h à 5h, boucan pas possible..... debout 8h pour un peu de ménage et surtout réveil en fanfare et, ça continue chez Maria. R.V. à 10h chez ANY avec le groupe de Charcot et je file après chez le kiné.....j'ai l'impression d'être à nouveau la flèche que j'ai été, mais ça ne dure que pendant l'action, je m'écroule le soir.

C'était hier soir mentalist ma Jacline je l'ai regardé, moins intéressant que d'habitude... je sais que tu t'occupes pour essayer de ne pas penser trop, mais ne t'épuises pas......et pour ta dent courage.

Pat., Mimi va peut être se dévoiler un tout petit peu , c'est comme elle veut. coucou à elle ! et toi ménages toi tu as le temps pour t'énerver !!!!!! hihihi.

Nénette , Jean a encore eu des migraines ?? c'est la galère, bonne journée ainsi qu'aà mon autre midinette Maryse...

Titou un petit coucou et Hélène ne saute pas trop sur le chiffon à poussières.

Océandefleurs les jours sont courts maintenant pour faire tout ce que notre tête voudrait que nous fassions..... pas possible nous vieillissons plus ou moins tranquillement, bon courage à vous et profitez des derniers beaux jours les jardins seront arrosés en fin de semaine..... toutes mes amitiés.

signature nicole je ne retrouve pas mon dossier images, encore une bêtise de manipulation !!!!!! BISOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour ma Nicolette oui je me suis même endormie hier soir devant le deuxième épisode de Mentalist et j'ai rejoint Jean au lit. Malheureusement ce matin il a encore la nuque et la tête qui le font souffrir, le temps doit aussi y être pour quelque chose.. ce qui est terrible c'est que je ne peux rien faire pour l'aider.. je lui ai massé un peu la nuque avec une pommade et il s'est mis une écharpe chaude autour du cou...<br /> <br /> Enfin, assez parlé de moi, je vois que tu t'affaires beaucoup et surtout pour faire du bien autour de toi ma Nini mais j'espère que tu vas bien au fond de toi... J'espère que ta séance de kiné te fera du bien même, chose dont on ne se rend pas compte le premier jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> ,Je te souhaite une bonne journée, plus calme je l'espère<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité