Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2013

Bon jeudi mes amis(es)

bonjourviolon

 

Bien le bonjour  !!!!

Mon petit passage du matin afin de vous saluer et vous souhaitez une adorable journée quoi que vous fassiez .....

j'espère que vous avez bien dormi pour que ce matin vous soyez au mieux de votre forme .....

Désolée Mimi pas reçu de courrier de ta part ....

Merci pour les fichiers et histoire cela m' a bien fait rire ....

Que la santé  de nos souffrants revienne vite, en espérant qu'il y aura du mieux ..........

bonne_journ_e_8

 

Prnez bien soin de vous......mes pensées vous accompagnent !!

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
merci Pat .... <br /> <br /> ta réponse n'est pas encore arrivée .........mais je la guette <br /> <br /> <br /> <br /> capricieuse l'informatique ces jours ci
Répondre
Q
Bien reçu merci Mimi, j'y ai répondu , je t'ai envoyé une invitation comme ça tu seras le dixième auteur sur ce blog.... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.....Pat
Répondre
M
je te renvois mon mail ........ tu me diras si tu l'as recu cette fois ci
Répondre
M
très bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br /> pour moi ce sera avec gripette et sous un ciel grisouille pfffffff <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité