Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Nuit orageuse

Bonsoir rapido à ma chère famille

et oui, l'orage gronde sérieusement depuis 3/4 d'heure, éclairs et roulements de tambour !! Il s'amènait lentement faute de vent, mais maintenant il est au dessus de nous. Nuages trés noirs et j'ai trouvé qu'ils étaient trés bas.  Je vous ai mis des com, peut être en ai-je oublié, pardon, mais je me presse. De plus tout à l'heure je vais regarder Mentalist, le temps de fermer l'ordi, d'éteindre la lumière, de m'installer sur le canapé, et ça va commencer. - J'espère que je ne vais pas m'endormir devant, car réveillée à 6 heures ce matin, mais levée à 7, je risque de piquer du nez, pas possible de faire une sieste, je devais sentir l'orage arriver, j'étais très énervée.

Mes chères toutes et tous, mes souhaits du fond du coeur pour que vous passiez une trés BONNE NUIT,  suivie d'un excellent

 

3 b Mer écureuilsBPat

A demain mes amies et vos amours - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité