Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas de sortie pour nous ... La pluie a été présente une bonne partie de la journée mais, avec une température très douce ...

Le week-end est là pour nos petites abeilles qui vont pouvoir souffler un peu, même si du travail les attend à la maison, au moins elles pourront le faire à leur rythme ...

Ma chère Hélène merci de m'avoir laissé la veilleuse ...

Je vais maintenant éteindre et à tous, vous souhaiter de passer une très BONNE NUIT régénératrice des maux et soucis, de tout un chacun ...

Dormez bien, faites de doux rêves bleus et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma TITOU, un peu de soleil ici en région PACA, je t'en envoie quelques rayons pour que tu puisses aller t'aérer avec Phil, en vélo ou à pieds, à moins que vous ayez autre chose de prévu. Je te souhaite un excellent week-end. De gros bisous tendres et le bonjour à ton Homme.
Répondre
J
Bonne Journée Titou, et oui j'ai pensé à toi car dans la nuit on ne sait jamais les rencontres que l'on peut faire.......... !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Titou, en espérant que le soleil pointera son nez, pour que vous puissiez vous balader avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité