Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Bonne Nuit

Coucou,

Je passe enfin vous souhaiter une

f5liusin

après le week end qui se termine et les abeilles vont reprendre le chemin du travail demain matin.

Merci Titou de m'avoir laissé la veilleuse car j'ai failli ne pas voir ou je mettais les pieds.

J'espère que votre dimanche a été agréable, même si le temps ou diverses choses sont venues modifier ce qui était planifié.

Pat, ta petite sorcière est très jolie. Tu as fait fonctionner tes mimines pour notre plus grand plaisir.

Jacline, laissons le temps au temps afin de retrouver une certaine sérénité mais j'espère surtout que ta santé n'en sera pas altérée.

Maryse, tant mieux pour les potées si l'orage est passé en vent sans doute mais ce doit être Nénette qui a reçu la pluie, l'orage et le vent, pas agréable.  

Mimi, de bons moments avec ton amie qui arrive.

Nicolette, Solange allait-elle bien ! Et as-tu vu ta fille ?

Virginie, bon courage pour demain, idem pour Claudine

Sara, tu t'en sors avec tes fichiers à supprimer, je le souhaite comme cela tu pourras reprendre tes habitudes.

Sans oublier nos autres amies, je souffle la lumière et bonne nuit à toutes.

A demain mais peut-être pas à l'heure habituelle.

Tendres bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, ♥ ♥ <br /> <br /> ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité