Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

0_bf211_6f733b6e_XL

C'est avec ce petit écureuil que je viens vous souhaiter une très bonne journée quoi que vous fassiez, j'espère que la nuit aura effacé en totalité tous les maux sinon en partie mais que tout reprendra le chemin du mieux dans très peu de temps.

Bon courage à nos abeilles mais aussi à tous car nous en avons besoin malgré tout.

Que cette journée d'automne vous apporte le soleil car c'est plus agréable mais aussi la force de supporter les désagréments ou imprévus qui pourraient arriver.

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent.

Bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite ainsi qu'à Alain une très bonne journée quoi que vous fassiez....<br /> <br /> en espérant qu'il n'y aura plus de mauvaises nouvelles au sein de ton association....<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité