Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2013

Bonsoir

Bonsoir ma Chère Famille de Coeur

Je passe juste vous faire un coucou et vous dire de ne pas vous inquiéter, je serai absente jusqu'à mercredi prochain.

Je souhaite à toutes Celles et Ceux qui en ont besoin, des jours meilleurs.

Nos petits soucis sont bien anodins à côté de ceux rencontrés par Antoinette, Jean mais surtout J.P. C'est avec tout mon coeur, que je vous envoie un

ondes positives

 

 

 et une grande brassée de courage. Je pense à vous très fort.

 

Je vous dis donc à bientôt, portez-vous bien et ....................... soyez sages !!!!!!

Plein de bisous à Toutes, mon Gentleman, vos conjoints et Enfants

Publicité
Commentaires
C
Merci ma PAT, merci Mimi, oui quelques jours au vert, me feront le plus grand bien, et j'espère que cela soignera ma bronchite, elle est toujours là, bien accrochée !!!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous les Filles et portez vous bien. Je vous embrasse, à bientôt, si je reviens ........................
Répondre
Q
Passe un bon séjour avec ta copinette...ressource toi et profite bien !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne balade ....... en souhaitant que ce soit le cas de ton absence <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité