Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Nuit calme

Bonsoir mes chers amis(es),

La tempête a été moins forte que prévu chez moi, mais ça soufflait bien fort quand même. Le vent est tombé doucement tout au long de la journée et le soleil était là. 

Encore beaucoup de choses de faites, et j'ai encore tant à faire, je suis dépassée par tout ça. Il y a des priorités, mais au bout d'un moment tout devient priorité. Alors comment faire pour ne pas avoir de retard quelque part ? J'en arrive à avoir le cerveau qui fume ☺ ! - En plus, mais j'étais en train de me reposer le fessier sur le canapé, donc ça ne m'a pas retardée, coup de fil qui m'a bien fait plaisir, d'une cousine au second degré (même âge que moi), depuis Janvier que nous ne nous étions pas téléphonées, nous avons eu, comme vous pouvez vous en douter, beaucoup de choses à nous raconter. Maintenant ce sera pour Janvier prochain ☺ 

Toute la colonne vertébrale me fait souffrir, je pense que c'est du aux nouvelles semelles orthopédiques, je suis restée beaucoup debout. Si bien, que je ne vous nommerai pas toute et tous mes amis, mais vous savez que je pense bien à vous, et je vous souhaite, en plus des commentaires, une très BONNE NUIT, et tous mes vœux pour une meilleure santé, vous vous reconnaîtrez. ♥

Pour demain,

3_b_MaBPat

et surtout prenez bien soin de vous, Titou toi aussi et d'Yvette que tu vas voir, et j'espère que toutes les deux vous allez bien.

A demain chère famille et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
Q
Essaie de te reposer un peu pour que ton dos te fasse moins souffrir aujourd'hui....<br /> <br /> Belle journée à toi et Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité