Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2013

C'est Halloween

b soir citrouille BPatFLyne

chers tous et toutes, la journée va tirer à sa fin, j'espère qu'elle se passe bien pour toute la famille. Et qu'elle sera encore mieux ce soir, car je viens vous souhaiter un Joyeux et 

Halloween fantomesBPat

vous ferez une exception, en mangeant une 

Hall citrouille clignote grimaceBPat

préparez des bonbons, mais une chose que je ne savais pas....... c'est qu'Halloween fait parti de la religion musulmane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des enfants ont déjà commencé à faire leurs tournées, en demandant des bonbons hallal !!!!!!!!!!!!!!! SURPRISE DE TAILLE !!

Bonne fin de journée et à tout à l'heure mes chers amis(es)

Halloween araignee_037BPat

GROS BISOUS - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ben non LN, ce n'était pas Nicolette, mais moi Jacline, plus haut :-) <br /> <br /> Pas grave Nicolette et moi avons compris, ....que tu dois être fatiguée, en cette fin de journée.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit, ainsi qu'à Alain, j'espère que ses douleurs vont lui ficher la paix. Mais la pluie est en route, alors qui sait si elles s’apaiseront ?? Je le lui souhaite bien fort, ainsi qu'à toi, tu n'es pas non plus bien gâtée,<br /> <br /> et je vous fais de gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette, je vois que tu gardes ton humour c'est bien, par contre non pas de citrouille à manger, je n'aime pas le goût mais si je n'avais que cela peut-être que je ne ferai pas la fine bouche. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit sans trop de souffrances. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité