Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2013

bonsoir tout le monde

Après cette nouvelle journée bien remplie par diverses occupations pour certains, j'espère que nos malades  vont mieux ce soir et je vous souhaite à  chacune et chacun

SOIREE__11_

Je vous embrasse bien tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
S
ouh t'aie trouvée....et j-p?????Heueux et vous 2 ????Reposez vous maintennt,pensez à vs 2 ,bonne soirée,courage à jean pour ces dents .......courage à toutes car celà m'attriste bcp de vs lire car vs êtes mal.......
Répondre
M
très bonne soirée <br /> <br /> très bonne nuit <br /> <br /> à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité