Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Excellente Soirée

Bonsoir à vous toutes et tous,

Oh là là, il y avait de la lecture aujourd'hui, tant mieux c'est que tout le monde a pu prendre un peu de temps pour passer nous faire coucou.

La journée de lundi se termine mais il ne fait pas chaud ce soir, par contre la pluie n'a pas duré longtemps mais par moments, il fallait ne pas avoir les yeux qui se croisent mais un oeil à gauche pour voir le ciel bleu et l'autre à droite pour voir le ciel gris. une gymnastique un peu difficile .

J'espère que notre Nicolette n'aura pas trop froid at home car le fait de passer du chaud au froid comme elle l'a fait hier n'est pas bon pour les rhumes. Par contre j'espère que le traitement commence à faire son effet.

Pat, Virginie, je ne vois rien mais je réalise que vous avez fait un "sacré" travail durant ces trois jours, c'est encourageant car tout prend forme et vous rapproche de la fin des travaux. Mais Paris n'est pas sorti de terre en un jour. La patience est toujours récompensée.

Maryse, bon tu as battu le pavé sous la pluie et tu remets cela, n'attrape pas toi aussi la crève....... en attendant passe une bonne soirée en compagnie de ta petite famille et que Léa souffle bien fort ses bougies.

Titou, oh tu es passée bien tôt, mais il y avait une bonne raison, jolie créa.

Nénette, contente que JP soit rentré à la maison et qu'il ait retrouvé ses animaux. Il suffit juste maintenant qu'il soit très prudent et vous allez, vous de votre côté, être plus sereins, la visite du 18 n'est qu'un simple contrôle. Tu as fait une grosse sieste dis donc, mais tu en avais certainement besoin.

Mimi, je comprends que tu ne dois pas t'attarder à soigner tes animaux avec ce temps, on est mieux à l'intérieur et eux aussi.

Océandefleurs,  oui les pensées partagées procurent à chacun des instants de répits aussi courts soient-ils.

Jacline, alors ma douce comment vas-tu aujourd'hui, pas trop HS, tu as pu faire ce que tu avais prévu.

Sara, Max est encore en congés, oh alors tu as du bien en profiter.

Claudine a dû reprendre le chemin de chez ses petites mamies, j'espère que le moral est meilleur.

Un pensée également pour Henryka et nos amies lointaines;

Pour moi, un bon moment passé à l'association mais ne vous inquiétez pas, mon corps et ma tête savent dire stop quand il le faut et je continue sur ce que j'avais décidé, quelques heures seulement par rapport à une journée entière.

chien dans ses pensées

J'espère que cette image ne fera pas souffrir qui que ce soit.

Passez également une douce nuit et faites de beaux rêves.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Non chère LN, cette image ne me fait pas souffrir si c'était à moi que tu pensais, mon Tifox était plus petit et noir sur le dos et la queue.<br /> <br /> J'ai des images des dernières heures de sa vie, que je n'arrive pas à me faire sortir de la tête, c'est franchement pénible, car c'était le soir jusqu'au lendemain matin. Le matin ça me le fait moins, parce que j'ai le petit déjeuner à préparer et un tas de choses à faire, mais le soir, seule sur le canapé jusqu'au coucher, c'est là que ça coince. Ne te fais pas de soucis pour moi, ni vous mes chères amies, ça finira bien par passer.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toutes, et à vos amours<br /> <br /> Bonne nuit, le vent va encore souffler, mais moins fort.<br /> <br /> Bon mardi et prenez bien soin de vous, toutes et tous.<br /> <br /> Mille gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
très bonne soirée Hélène, c'est bien de savoir doser ton temps réservé au bénévolat, bien pour tout le monde.<br /> <br /> Ici pas besoin de jouer sur les deux yeux pour voir du ciel bleu !! pluie toute la journée et bien forte l'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous les deux une bonne soirée et espérons un peu de soleil pour tout le monde demain<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité