Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Bonjour ma Bien Chère Famille J'espère que pour

Bonjour ma Bien Chère Famille

J'espère que pour vous Toutes et Tous le moral est meilleur ce matin, car j'ai pu constater en lisant les coms que certaines et certains avaient des coups de blues ou des problèmes de sante ou d'autres sortes !!!

Mais restons positifs en se disant que l'on a un toît sur la tête, de la nourriture dans notre assiette, je fais allusion en disant cela, au peuple Philippin actuellement dans le dénuement le plus total et dans une profonde détresse; cela me retourne le coeur, mais que faire contre des éléments déchaînés, sinon subir. Je leur souhaite en tout cas, beaucoup de courage et que l'aide alimentaire et médicale, arrive au plus vite pour les aider dans leur malheur ♥♥

En ce jour de 11 novembre, j'ai une grande pensée, également pour nos soldats qui ont laissé leur vie au front pour sauver notre Pays ♥♥

Pour parler plus gai, ma Tornade a fêté samedi, pour la 3ème fois son anniversaire, mais cette fois-ci avec les petites copines, 8 filles à la maison !!!! LYdie a confectionné un très beau gâteau

gateau léa

qui a été bien apprécié pour les Enfants !

Lydie et Hervé avaient réservé, il y a quelque temps chez Cultura, un atelier créatif spécial anniversaire ! Ils ont donc emmené les 8 nanas chez Cultura, elles ont fait, encadrées par deux monitrices, chacune un petit tableau réalisé par leurs menottes, qu'elles ont pu emmener chez elles !!! Elles étaient ravies, de cet atelier et les monitrices les ont féliciter pour leur sagesse !! Et puis tout ce petit monde a été récupéré par les parents respectifs !

Je suis allée déjeuner chez Eux hier midi, et Léa m'a montré, trop fière, son chef-d'oeuvre et les cadeaux apportés par les copines, pendant que Théo, en toute discrétion, avait soulevé le couvercle de la poubelle de cuisine et picorait des restes de croutes de quiche un peu cramés ! Quel sale habitude, il a ce Loulou, l'autre fois, c'était un reste de spaghettis !!! A croire que ses parents ne lui donnent pas à manger !!!!

Comme il fait un beau soleil, malgré le mistral, cet après-midi nous allons les emmener en fôret, pour qu'ils se défoulent un petit peu et nous avec .................

Je termine en ayant pour chacune et chacun d'entre vous une grande pensée d'amitié, de courage, et de joies partagées.

J'embrasse tout mon Cher petit Monde, très fort, portez-vous bien et profitez !!!

bon lundi

 

Publicité
Commentaires
Q
Hihihi Théo m'a bien fait rire, mais c'est vrai que c'est une mauvaise habitude.... Pour ce qui est du gateau, bravo à Lydie, son château de princesse est une réussite ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Maryse ! un bel anniversaire pour la petite tornade, et quel don à ta fille pour faire de si beaux gâteaux !<br /> <br /> L'idée des ateliers à Cultura c'est super ! Elles se sont bien amusé les filles !!<br /> <br /> Ta sortie en forêt s'est bien passé je pense car le soleil était bien présent et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée car demain c'est reparti !!! tu verras bien comment cela va se passer!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de soirée et de gros bisous de nous deux<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Coucou Ma NICOLETTE, plus de défilé pour l'instant, je redoute de me prendre un mauvais coup ! Mais les parents d'Hervé continuent à manifester à tour de rôle !<br /> <br /> Demain matin, j'ai une voisine de ma résidence (74 ans, mais bon pied, bon œil) qui vient me prendre à 8 h tapantes, si le temps est au beau, nous allons faire une rando avec un petit groupe de ses ami(e)s.<br /> <br /> C'est un essai, si je suis satisfaite, je renouvellerai, sinon STOP ! Car depuis mes 2 embolies pulmonaires et le reste, j'ai moins de souffle pour marcher longtemps !! On verra bien. J'espère que ta journée s'est bien passée et que tes douleurs s'atténuent un peu. Caresse à Fanny et de gros bisous à toi. Bonne soirée, ainsi qu'à Toute la Grande Famille ♥♥
Répondre
C
coucou Maryse, Léa a vraiment eu un anniversaire formidable et Lydie pour les gâteaux et le choix de la distraction au top !!! bravo à elle et à toute sa petite famille.<br /> <br /> Mais Théo semble être amateur de poubelles, je suis MDR, je me l'imagine avoir du plaisir en plus, il se prend pour un animal SDF ????<br /> <br /> trop drôle les manies des enfants.<br /> <br /> Les festivités pour Léa sont terminées, attendons juillet pour Théo, et toi reposes toi un peu et les défilés c'est fini !!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce.
Répondre
Publicité