Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Nuit froide

Coucou et bonsoir charmante compagnie,

D'aprés vos discours, le soleil était présent partout. Chez moi aussi, et ça change tout le paysage, celui de notre moral aussi ☺

Canalblog s'excuse et merci de le faire. J'ai en effet reçu je ne sais combien de fois les liens, d'ici et des autres blogs de nos amies. Tout est en ordre à présent.

Décidemment j'ai tout raté, hier St Christian, mais bonne fête quand même, et aujourd'hui la fête de l'amitié, mais il n'est pas encore minuit alors voilà pour vous toutes

 

ami bouquet de l'amitiéBPat

et MERCI à vous qui avez aussi mis vos beaux bouquets. 

 

 

 

Ma tite Pat, de la visite qui t'a bien fait plaisir, je n'en doute pas un seul instant. Elles ont du te raconter plein de choses nouvelles. J'espère que pour elles tout va bien.

 

Maryse, suis désolée que Théo soit à nouveau malade, pauvre chou. J'ai eu une amie, qui était allée voir carrément son généraliste, car pas satisfaite de la pédiatre, et bien lui en a pris, c'était plus grave que ce qu'elle disait. Meilleure santé à cet adorable petit. Léa fait "sa soupe" comme elle l'entend, le principal est qu'elle mange bien, pour bien grandir et peut être aussi parce qu'elle pense, inconsciemment à son petit frère qui, lui, ne veut ou ne peut pas manger.  

Nénette, je n'aime pas trop les changements non plus, je trouve qu'on perd du temps à se familiariser à nouveau. Comment va ton amour de Jean ? bien mieux j'espère. Et que toi ça va aussi.

LN, pour le concert d'hier, changement aussi, mais de chef d'orchestre, il ne faut peut être pas le regarder faire, et apprécier les morceaux classiques. Ca devait être beau à entendre quand même. Toujours pas la forme pour ton amour d'Alain, j'espère qu'avec le soleil il ira mieux, surtout il pourra sortir s'aérer. Et toi le kiné te fait du bien au moins ? - Pour Louis c'est comme d'hab. Merci mon amie.

Claudinette, tu as une nouvelle coiffure, c'est bien de changer de temps en temps de modèle, peut être plus facile à entretenir cette longueur, mais tu peux quand même faire une coiffure romantique. Le moral remonte un peu, quand on change de tête, mais aussi parce que le soleil était là. Qu'il remonte encore mon amie, je sais que tu es forte. ♥

Nicolette je te sens motivée pour faire tes carreaux, mais attention n'exagère pas, ne force pas.

Mimi tes bestioles n'étaient pas trop dans la boue ? Elles sont contentes aussi de ce soleil, elles sont comme nous, et en plus, n'aiment pas avoir les pattes sales !

Cet aprés midi j'en ai profité pour sortir, faire deux courses, à la vitesse d'un escargot, mais encore un escargot pas affamé, il ne courait pas pour trouver sa pitance, ☺  - En mettant mes chaussures, je n'ai plus pensé qu'avec celles là, je ne pouvais pas faire de la marche prolongée, quelle bourrique que je suis, j'ai eu en plus mal aux pieds. Repos une heure en revenant m'a fait le plus grand bien.

Mes amies, et vous que je n'ai pas nommées (pardon), il est l'heure de vous souhaiter une trés BONNE NUIT, avec encore le soleil au réveil. Bien sur il fera plus frais, mais un temps sec nous fera du bien. - Bon courage à nos abeilles, et meilleure santé à qui en a besoin, Merci pour les fichiers, pas eu le temps de tous les regarder, mais ça va viendre.4 b j cadre rgeBPat

 

 quoi que vous ayez à faire mes amies et vos amours. Pensez à prendre soin de vous, et Maryse, donne nous des nouvelles de Théo. ♥

A demain et mes bos gros bisous, le double pour tous vos enfants - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Publicité