Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2013

bonsoir

 

J'espère que la journée a été bonne pour tout le monde, que Théo  va mieux, un gros bisou pour lui tout seul.

Journée où j'ai réussi à coudre mon pantalon, un exploit car je déteste la couture.

Patou. Sur Liitle markett j'ai vu quelques bricoles, je ne peux pas commander directement à Virginie   ?????? ou non, car il faut que je me dépêche avant que quelqu'un  soit intéressée.

Bon match pour les footeux et bonne soirée pour ceux qui n'aiment  pas. Je vais voir mon Filou noir et diner, après plein de lecture....

9s7x5d

Je vous souhaite une bonne nuit et de la douceur , la météo annonçant de la fraicheur...... je vous embrasse fort.

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
merci Patou.<br /> <br /> Salut Jacline<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir ma tite Pat, <br /> <br /> j'allais te poser la même question que Nicolette, donc j'ai la réponse, ce sera plus facile en passant par toi, et Virginie.<br /> <br /> Merci mon amie de ton dévouement.<br /> <br /> J'espère que le temps s'est amélioré de ton côté, pas de pluie surtout, vous en avez eue assez !<br /> <br /> Pour le froid on fait avec, et nos vêtements bien chauds.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et mes très gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Mais si tu peux commander à Virginie directement, mais comme tout est chez moi à la maison passe par moi hihihi et je te mettrais de côté...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité