Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2013

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

Pas grand monde depuis ce matin, j'espère que les absents n'ont pas de soucis plus importants que ceux déjà connus mais comme je le disais ces jours derniers, je m'inquiète quand même lorsque je ne vois pas l'une ou l'autre d'entre vous. La santé c'est primordial. Quant aux obligations çà l'est aussi, ne pouvant souvent pas attendre le lendemain.

J'espère que pour vous qui êtes passés, votre journée s'est bien déroulée, que vous avez pu faire ce que vous souhaitiez où du moins le maximum, demain est un autre jour.

Matinée bien employée pour moi et cette après-midi après les courses, j'ai tout simplement bullé en m'occupant l'esprit quand même et le temps passe vite malgré tout mais j'ai aussi écrit à quelques amies. Drôle de temps, ce matin froid et soleil "pissou" comme je dis, cela veut dire plein de pluie, et nous avons eu quelques averses dans l'après-midi mais c'était moins froid qu'hier.

Le week end est arrivé pour nos abeilles alors qu'elles puissent relâcher la pression et penser un peu à elles et leur entourage.

Quant à vous mes autres ami(e)s, j'espère que les soucis de certains passeront mais il faudra peut-être le temps, alors bon courage.

Coeur nuage

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah ben zut alors ! vous avez eu de la pluie LN et Alain !! <br /> <br /> Pas une goutte chez moi, soleil mais bien pâlichon toute la journée. Toujours 5,5° l'après midi et petit vent bien glacial.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit comme la précédente,<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité