Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Bon dimanche

4jayghze

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Après une bonne nuit et une journée à me reposer, me voilà  un peu mieux ce matin !!!!

J'espère que vous allez bien ou mieux,que votre nuit aura effacée tous ces petits désagréments pour que ce matin vous soyez en forme .... en tout cas prenez bien soin de vous !!!!!

Je vous souhaite un dimanche agréable, rempli de petit bonheur .... alors quoi que vous fassiez, passez une bonne journée

Bisous à vous partager

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat adorée, <br /> <br /> je suis contente que tu ailles mieux, peut être pas autant que toi :-), et que cela continue, pour le plus grand plaisir aussi de ta famille. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette - Helène ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette c'est épouvantable cette situation dans ton immeuble. Entre une chose et l'autre, il devient insalubre et vous procure des microbes à gogo ! <br /> <br /> Cherches-tu toujours à aller ailleurs ?? ça devient absolument nécessaire, en commençant par ta propre santé. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bonne nuit mes amies<br /> <br /> et mes très gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
passes un bon dimanche avec Tophe et reposes toi un peu, en ce moment les Yvelines sont polluées, mon fils était mal fichu et vu nos problèmes "villa des zinzins, ou notre proprio. nous écrit que les 3 F. sont des co-propriétaires donc voir le syndic... qui a tout laissé tomber, en attendant ça sent les égouts jusqu'au 3è et j'ai l'impression d'avoir l'odeur dans le nez tout le temps d'où mon mal de tête .......<br /> <br /> Donc grand air chez Soso.<br /> <br /> Gros bisous ma Patou .
Répondre
J
Coucou Pat, contente que tu ailles un peu mieux ce matin, Ton Kiki appéciera et pourra voir sa Maman mieux et porfité d'elle. <br /> <br /> Prends bien soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> LN
Répondre
T
oh je suis contente que tu ailles un peu mieux ce matin ma Pat, tu pourras profiter de ce dimanche en famille et Tophe sera rassuré de trouver sa maman plus en forme.<br /> <br /> Continues à bien prendre soin de toi !<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité