Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2013

bon dimanche

Déjà le 24...... et ma liste de Noël s'agrandit........ tout en diminuant mon porte monnaie , c'est facheux car je ne peux pas aller et venir, mardi scanner et après retour chez le rhumato mais quand ???? son traitement me soulage un tout petit peu mais c'est appréciable......

Ce matin, 20mn à quatre pattes, car pas de connexion, mai la TV et le téléphone fonctionnaient, mon fils prévenu me dit on verra ce soir....... et bien en débranchant tout je me suis transformée en superwoman de l'ordi..... je râlais seule , Fanny s'était cachée, pas de cri, ni d'agitation autour de la princesse..... Tout va bien puisque je suis là pour vous souhaiter un bon dimanche, ma Titou je sens comme un peu de spleen dans ton message d'hier soir..... ça rejoint le reste de la petite famille, les soucis de part et d'autre.

Coucou Sara, Jacqueline et Hélène, vos douleurs s'atténuent, brevet de longue vie disait ma grand mère...... elle est partie le jour de noël en 1982, elle avait 83 ans et c'est le coeur qui a lâché mais nous les petites filles avec Gisou (70 ans le 14 de ce mois - une soeur de plus) nous avons récupéré ses problèmes d'os..... merci mémé Estella.

Je me dépêche un peu, vous embrasse chaleureusement et bonne journée avec du solmeil (très gris le ciel) mais nos coeur sont à l'unisson....

Maryse, coucou , tout va bien et les enfants aussi.......

ne_pas10

un peu d'humour pour atténuer les douleurs. Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
la nuit a été potable ma Jacline, j'espère que pour toi aussi, mais ce matin mémé Estella se rappelle à mon souvenir, le mal se réveille car le corps est engourdi par la douce chaleur du lit......un peu d'activité réveille le tout, mais je n'ose faire ce dont j'ai envie, je verrai après le scanner. Soso va chez l'ostéopathe aujourd'hui, elle souffre vraiment trop depuis 15j de sa "sciatique", mais plus têtue que moi c'est elle !!!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
J
Alors ma chère Nicolette, tu m'as fait rire avec ton débranchement, mais tu as eu une bonne idée puisque ça fonctionne depuis.<br /> <br /> Bien sur que nous héritons de nos anciens, femmes et hommes, et au fur et à mesure, plus on transmet, plus c'est sérieux et douloureux. Enfin, je vois les choses ainsi.Et dans un sens je suis bien contente de n’avoir rien transmis à personne, au moins une chose qu'on ne me reprochera pas :-) <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité