Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Coucou du soir

Bien le bonsoir mes chers(es) amis(es),

Je constate que Canalblog a encore changé certaines choses, le principal est que tout fonctionne bien et qu'on ne perde pas de temps, ni pour poster, ni pour mettre une image.

Encore une semaine de terminée, et demain nous serons le 1er Décembre déjà. La journée a du bien se passer pour plusieurs de mes amies, enfin je l'espère fortement, pour notre chère Virginie, toujours dans les travaux, tu as pu en profiter sereinement, du fait que les loupiots étaient chez mamie et papy. Bien sages d''aprés les dires de la mamie Pat. Tant mieux comme ça personne ne s'est énervé.

Nénette et Jean, en bonne compagnie, ça fait du bien de revoir ceux qu'on aime et qu'on apprécie.

LN, les plantes en pots ou conteneur, demandent de l'eau, surtout quand elles sont sur un balcon qui ne reçoit pas trop la pluie. Les nôtres sont enfermées à l'abri, mais il va falloir surveiller pour qu'elles ne se dessèchent pas et leur donner à boire.

Il y a qq chose de pas catholique avec FB,, les pages ne s'ouvrent pas ou mettent un temps infini pour faire apparaître ce qui y est écrit, donc pour aujourd'hui j'ai laissé tombé, je n'ai pas pu mettre un com chez mes amies.

Aprés midi de détente, pour sûr, chez mon coiffeur. On a bien ri, pour diverses choses dites, et d'autant plus encore, qu'il n'avait pas compris que je ne voulais pas une coupe trop courte. Etant moi-même entre deux clientes, à qui les deux autres coiffeuses faisaient un brushing, donc les moteurs faisaient du bruit, le mien de coiffeur n'a entendu que la fin de ma phrase, "court", alors que j'avais dit "pas trop" avant. Au bout d'un court moment je lui dis "non pas si court", il me répond " trop tard, il faut que je suive le mouvement" ! Grand éclat de rire de tout le monde, moi y compris bien sur. Après tout, lui ais-je dit, je serai moins décoiffée quand je mettrai un bonnet. Autre rigolade, je crois qu'aujourd'hui il n'en fallait pas beaucoup pour que tout le monde rit. - Ensuite passage à la pharmacie, la pharmacienne me dit " vous êtes vraiment bien coiffée comme ça " ! Comme quoi, il faut faire confiance à son coiffeur, ☺ ☺ !! 

Allez mes amies, toutes confondues, présentes et absentes, mais absentes pas parce que malades, je vous souhaite une trés BONNE NUIT, mais le réveil sera moins beau qu'aujourd'hui, il a fait gris tout l'aprés midi et sera pareil demain.

Que ça ne vous empêche pas de passer un super 

7 b d convoi excepBPat 

j'espère simplement qu'il n'y aura plus de camions sur les routes, pour ceux et celles qui voudront faire une balade avec leur voiture.

A demain chère famille, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat..........heu ! ...je n'en avais donc pas parlé, tu as changé l'écriture, bien plus lisible maintenant.<br /> <br /> C'est tout ce que je vois comme changement, y a-t'il autre chose ? ☺<br /> <br /> <br /> <br /> HiHi LN, oui ça fait plaisir à notre grande amie, de faire joujou avec son blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous deux pour vos souhaits, et de votre côté j’espère que vus avez passé un bon dimanche.<br /> <br /> Et que vous passez aussi une bonne soirée.<br /> <br /> Après, bonne nuit et jolis rêves<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> avec mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, oh oui Pat nous fait des changements, elle adore faire joujou avec son blog, tout cela pour notre plaisir. <br /> <br /> Bon dimanche bien calme.<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Pat aussi a changé et rajouté certaines choses hihihi<br /> <br /> Passe ce dimanche en toute quiétude<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité