Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2013

Bonsoir les amis(es)

Un bonsoir rapide mes amis(es), en espérant que la journée s'est déroulée comme vous le vouliez.

Et que vous avez commencé à passer une bonne soirée. Que je vous souhaite de bien prolonger, ou de la prolonger bien, comme vous voudrez.

Perso, je vais regarder les Miss, je vais rester scotchée devant la TV, ☺ ☺ 

Ma journée a été agréable, à faire plein de petites choses, et à me reposer l'aprés midi un peu.

Voilà mes souhaits de trés boonne nuit

b_n_chatChienBPat 

c'est -y pas mignon ? 

Faites de beaux rêves comme eux. Et réveillez vous en forme, avec un soleil, je crois qu'il va y en avoir partout. Alors passez un trés bon dimanche chers tous.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Jacline, oui JP est venu déjeuner avec nous puis nous l'avons ramené chez lui. Il faisait beau hier, il avait envie de boire un petit café en terrasse, c'est ce que nous avons fait avant de l'accompagner.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine ma Jacline et t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nénette et Sara<br /> <br /> un Dimanche de bien passé pour nous deux<br /> <br /> et vous mes amies ? Avec l’espoir que oui,<br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à ceux que vous aimez.<br /> <br /> Bonne nuit, ça rafraîchi encore<br /> <br /> et bon début de semaine<br /> <br /> Gros gros bisous mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiiiii mignons à croquer,beau dimanche à vs 2 bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Jacline ! oh oui qu'ils sont mignons !!! belle image de tendresse !!!! <br /> <br /> Je vois que tu t'es bien occupée hier et le soir joli spectacle pour toi puisque tu regardes les Miss !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé Louis et toi une bonne nuit et que ce dimanche se passe au mieux pour vous, et avec du soleil pour vous réchauffer !!<br /> <br /> Gros et tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité