Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2013

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Je passe vous dire bonsoir avant de dîner, eh oui répétition oblige !

Je vois que certaines ne se sont pas ennuyées, jolis ces babioles en feutrine, Bravo Pat et heureuse pour le marché de Noël, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie ni trop de froid.

Jacline, bien jolis aussi tous tes bonhommes de neige, tu as donc décidé de les installer.

Nénette, je vois que la journée s'est bien passée, j'en suis très heureuse pour vous.

Je souhaite que notre Nicolette soit comme ce matin, sans trop de souffrance et qu'elle a pu un peu se reposer après ce réveil en fanfare.

Il pleut ce soir, l'annonce avait été faite mais l'averse fut importante et il ne fallait pas être dessous.

J'espère que pour nos autres amies Virginie, c'est le week end, Maryse, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines la journée s'est bien passée.

A toutes et tous, je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit afin que demain vous soyez en forme.

622b2ab8

sur une note de musique, celle qui dit-on apaise tous les maux.

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci les filles, la répétition s'est bien passée, le parapluie fut de rigueur pour partir mais pas pour revenir. Celle-ci a fait l'effet d'un sédatif donc une très bonne nuit. <br /> <br /> Bon samedi à toutes ainsi qu'à vos conjoints. <br /> <br /> Pour Jacline, j'ai grossi les caractères, tu me diras si cela te convient. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
J'espère que ta soirée répète t'a bien détendu et que tu as pu passer une bonne nuit.......<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain un bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne répette LN, <br /> <br /> il pleut aussi chez moi depuis 20 h mais pas trop violent.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi mon amie, ne pourrais-tu augmenter la taille des lettres du texte, je suis comme Patounette, j'ai du mal à lire, et pourtant je n'ai pas encore de cataracte.<br /> <br /> Merci d'avance ♥ <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonne soirée de répet. Hélène et ne pas oublier le parapluie surtout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tendres et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité