Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2013

Coucou du soir

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Rien de spécial pour moi aujourd'hui, très peu de ménage, rangement des courses faites par Louis, mais depuis le temps que je ne les fais plus, je perds la mémoire des articles nécessaires, pourtant j'essaie de me remémorer l'agencement des étalages de légumes et autres, de plus Louis me dit que beaucoup de choses ont changé de place, alors pas facile de lui faire la liste dans le bon sens pour lui. Ensuite repos cet après midi, et vider, répondre à mes courriels, mais j'ai encore beaucoup de retard.

D'ailleurs Nénette et Nicolette, je vous averties, je vais faire un break dans Facebook, au moins pour une semaine, vous me comprendrez j'espère.

Voici ce que nous avions depuis trois jours, sauf ce matin, nos arbres qui ont encore beaucoup de feuilles, première fois en 30 ans que nous voyons ça, avant nous ne savons pas si ce fut le cas

gelée blche -4° 13 12 11 (1 -23% 

le Tilleul qui perd tous les ans les feuilles au mois de Novembre au plus tard.

Derrière, le Charme, dont on voit qq feuilles au sol, qui n'en a plus au mois de Novembre également

gelée blche -4° 13 12 11 (2 -23% 

Le Budléia, arbre à papillons, 

la haie du voisin est très protégée par de grands arbres, des pins principalement.

rose L 

Et pour clore, rose Louis de Funès, que je vous dédis mes amies

afin de passer une trés bonne nuit, qui va vous préparer pour un super week end, du moins je vous le souhaite de tout coeur, encore plus à vous qui n'êtes pas bien du tout.

A demain ma charmante famille, en pensant très fort à nos absentes. Gros gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
bonne et douce nuit à tous les deux<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Coucou mes chères amies,<br /> <br /> MERCI pour vos gentils commentaires, <br /> <br /> bien sur le Printemps est autre chose de plus attrayant, et il nous mène doucement vers l'Eté ! <br /> <br /> OK Nicolette, apporte ta chaise longue au moment des mois les plus propices.<br /> <br /> Bonne soirée à vous<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> Bon Dimanche ensuite<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Quel beau jardin ma Jaline, ma préférence évidemment c'est la rose elle est splendide, mais le charme du reste...... au printemps et j'arrive avec ma chaise longue.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Quelle beauté cette rose .....jolies photos mais j'aime bien la neige ,elle a son charme ......beau samedi à vs 2,courage et reposez vous ,bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Magnifique Jacline, merci pour le partage, celle que je préfère est la rose givrée. <br /> <br /> Bonne journée à vous deux. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Comme Pat j'aime ces beaux paysages mais qu'en photos !! je n'aime pas du tout la neige, pas habitués dans le sud<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous les deux <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Q
Très beau paysage ma Jacline, mais je préfère tout de même le printemps hihihi......<br /> <br /> Belle journée à toi et Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité