Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2013

Bonne Soirée

Bonsoir,

Voilà le week end est terminé, j'espère que le marché de Noel s'est bien passé et qu'il y avait des visiteurs et acheteurs à St Symphorien. 

Ma Maryse, je suis triste pour toi que ton anniversaire fut un peu contrarié par ton état de santé mais tu as fait un très gros effort alors maintenant il faut te reposer. Je vois que tu as été bien gâtée, tu le mérites bien. ♥♥♥♥

Nicolette, heureuse que ta journée fut calme et ensoleillée. Ici ce fut grisaille toute la journée.

Après notre visite à Mamy, qui a goûté le flan,  je suis allée porter une part à une amie tout près de chez moi mais elle avait un lumbago et mal dans son épaule, enfin elle était contente, elle m'a dit mon diner est tout prêt.

J'espère que le reste de la famille a pu profiter de cette journée soit en famille, entre amis, ou tout simplement au calme à la maison.

wev7p5qf

douce nuit, prenez soin de vous.

Bon courage aux abeilles

 

A demain mais ne vous inquiétez pas si ce n'est pas comme d'habitude.

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Q
Passe cette nouvelle semaine agréablement<br /> <br /> Bon lundi à toi et Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
OK et merci chère LN, bonne nuit à vous deux aussi, et<br /> <br /> bon Lundi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité