Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2013

bon lundi

 

Je me suis octroyée ma journée en RTT pour aller visiter ma galerie marchande car le lundi pas grand monde...... encore des dépenses mais mais j'ai presque terminé mes petits achats pour compléter billets ou chèque.... mon compte est épuisé et moi aussi, car au passage quelques courses chez Carrefour comme ça tranquille pour la semaine. Il faisait beau et j'avais l'impression d'être libre, jeune et dépensière, mais je me suis modérée, la CB n'est pas inépuisabl et ma jeunesse est loin derrière moi  (mdr).

Ma Pat. je vois que le marché de Noël n'a pas été fructueux et c'est décevant avec le mal que vous vous êtes données, mais du bavardage agréable et le  temps aussi.

f14

 

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous à toi ma presque jumelle, nuit sans sommeil, pourquoi ??alors de matin à 6h30 petit déjeuner au lit, un peu de lecture et hop j'ai plongé jusqu'à 10h, soignes toi d'un côté et c'est l'autre qui en a besoin.... que faire ?????<br /> <br /> J'ai sifflé (pas sur la colline) mais rien de ma jeunesse n'est revenu dans mes veines, juste dans la tête, c'est déjà bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
Et oui ma cigogne Nico, c'est bien l'époque pendant laquelle la CB fonctionne le mieux :-) <br /> <br /> Donne un coup de sifflet à ta jeunesse, tu vas la voir rappliquer :-) <br /> <br /> si seulement c'était vrai, je le ferais volontiers, car pas bien du tout la fille en ce moment, le temps change trop vite et trop souvent, ouille ouille !!! <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mon amie<br /> <br /> mais bon Mardi aussi<br /> <br /> et bien reposée de tes courses d'hier.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité