Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Bonjour et joyeux Noël

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage pour vous saluer et vous souhaitez à toutes et tous une bonne journée en ce jour tant attendu  par nos petits et grands enfants !!!!!

Nuit très venteuse et pluvieuse... et ce matin ça continue, les rafales sont très impressionnantes, si vous avez à sortir surtout soyez prudents.........

Meilleurs santé à nos souffrants, j'espère qu'ils vont vite se rétablir .... prenez bien soin de vous !!!!

Bonne journée et bons préparatifs !!!!

je profite de ce petit message pour vous remercier de vos gentils messages et commentaires c'est toujours un réel plaisir de vous lire et de  partager en votre compagnie de si bons moments.......Que ce soit en papotage , en créativités ou autres ......

P1030185

 

Pleins de bisous à vous partager

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
joyeux noël ts ensemble bisousssssssssssss moi j'ai mis mon bonnet........de mére noël.....
Répondre
J
Merci ma tite Pat chérie, <br /> <br /> Très mignonne et bien jolie ta crèche, avec je crois, quelques sujets faits de tes mimines, un vrai succès !! <br /> <br /> Joyeux Noël à toute ta famille et à ta maman si loin.<br /> <br /> Mille gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Hélène, oui je profite qu'il n'est pas là pour passer un peu voir ma famille préférée.<br /> <br /> Il passe l'après-midi avec ses amis et ne va pas tarder à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à tous les deux ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Très bon Noel à toi aussi Nénette ainsi qu'aux tiens. <br /> <br /> J'avais oublié que JP était là et que le PC est dans sa chambre. <br /> <br /> De gros bisous à vous partager. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Très bon Noel à toi aussi Nénette ainsi qu'aux tiens <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Bonjour Pat, Hélène, Mimi et tous mes amies qui passeront !<br /> <br /> J'espère que le très mauvais temps n'aura pas fait trop de dégâts chez vous, ici ciel bien gris mais douceur des températures.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous, petits et grands de très bonnes fêtes et un bon réveillon de NOEL.<br /> <br /> De bien jolies décorations de ci delà et qu'au pied de vos jolis arbres de nombreux cadeaux vous soient offerts par Papa-Noël !!<br /> <br /> Je vous embrasse bien tendrement en pensant bien à vous toutes ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
très bonnes fetes de Noel à toi aussi Pat ainsi qu'à ta famille <br /> <br /> que le pére noel vous gate tous <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Coucou Pat, bonne journée à toi aussi, les petits comme certains grands doivent effectivement attendre avec impatience. <br /> <br /> Très belle ta crèche et le sapin que l'on aperçoit va être rempli de jolis paquets à son pied. <br /> <br /> Gros Gros bisous sans oublier toutes les copinautes qui passeront.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité