Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2013

MERCI !!

merci_panier_oeillets_modif_85__ 

à vous mes chères amies, et vos époux respectifs, pour vos souhaits d'anniversaire de mariage, 

Vous êtes des amours et ce n'est rien de le dire !! ♥ 

Bonjour d'abord, vous me faites tellement plaisir ainsi qu'à Louis, que j'en oublie la politesse d'entrée ☺ 

Ce dernier jour de l'an 2013 est déjà bien avancé, j'espère que tout se passe bien chez vous toutes et tous, qu'il y ait des préparatifs pour Réveillonner ou pour commencer à préparer pour demain midi.

Ma tite Pat ♥ Virginie ♥ Hélène-Alain ♥ ♥ Maryse ♥ Nénette-Jean ♥ ♥ Titou-Phil ♥ ♥ Mimi ♥ Nicolette ♥ Sara ♥ Claudine ♥ Oceandefleurs ♥ Henryka ♥ Janina ♥ Micha ♥ Marie ♥

et vous qui passez par là,

n_An_fem_verres_fleursBPat 

en famille, entre amis, ou devant la télévision avec un bon programme.

carte_bonne_anneeBPat 

et prospérité pour les plus jeunes, pour les plus anciens aussi bien sur ☺ 

Enfin que ce Nouvel An soit au top en tout point de vue pour tout un chacun, chacune.

A ce soir peut être. Pas d'imprudences quel qu'en soit le secteur. Et mes gros gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
:-) :-) ma Claudinette, pareil pour nous deux, seuls au monde des bipèdes, mais pas sans nos amis ici ♥ et aussi la TV.<br /> <br /> Petite bricole en plus pour le 31 au soir <br /> <br /> et autre petite bricole pour ce jour de l'An.<br /> <br /> Le tour est joué, on n'en parle plus :-)<br /> <br /> La gentillesse fait parti de nous toutes, toi y compris mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Ma chère Jacline, je te remercie de ton com sur mon blog et à mon tour je viens vous souhaiter un bon réveillon, nous ne sommes que tous les deux, mais on sera bien tout de même y'a l'ordi et la télé pour s'occuper, je prépare deux bricoles différentes que la coutume et le tour et joué.<br /> <br /> Très bonne soirée à vous deux, merci de ta gentillesse.<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité