Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2014

bon samedi bien venteux

Tout d'abord bonjour et mes excuses pour ne pas être passée mais je fais des crises d'angoisse sans arrêt et je suis restée couchée sans rien pouvoir faire.

Je m'inquiète pour la future maman qui a des malaises, les pompiers sont encore venus chez mon fils et direction urgence mais soupçons de mononucléose, et cela a déclenché une réaction violence de l'épouse et la guerre c'est repartie !!!!

anniversaire

L O U I S

Merci Virginie de ton petit passage, l'année est repartie pour les abeilles et les petits rentrent lundi à l'école.....

Je vous fais à toutes et tous de gros bisous et bonne journée, peut être galette pour dimanche et régime plus modéré après, ce sera mon cas...

A bientôt.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Nicolette, ça n'est pas fait pour toi, encore des angoisses, pas étonnant !!<br /> <br /> Pensons à la future maman et au bébé qui pousse, mais bien encadrée et bien surveillée, cela va aller mieux ♥ <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit quand même mon amie<br /> <br /> bon dimanche chez sister je pense.<br /> <br /> Grossssssses bises<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon courage ma Nicolette et que la sérénité revienne le plus rapidement possible. Pensons d'abord à la future Maman et au bébé. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
ohlala comme si il en pouvait!!!!!!! courage et espoir ,bonne soirée mes 2 belles bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité