Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée relativement agréable ... Soleil, un peu de nuages et température assez douce ...

Merci chère Hélène, je prends un petit thé malgré l'heure ...Pour ce soir, tu as bien vu !!! C'est pourquoi, je passe maintenant ...

Ma pat, courage ! avec tes nouveaux yeux, tu vas pouvoir en faire de belles choses sans "plusieurs épaisseurs" sur les yeux ...

Virginie, courage à toi aussi avec ton petit Lucas et tes paies ...

Jacline, j'espère que tu as pu récupérer de tes agapes ainsi que Louis ...

Nénette, De ton coté j'espère que le petit café à l'extérieur va pouvoir reprendre ...

Ma Chère Maryse, comment te sens tu avec ton traitement ? J'espère qu'il portera ses fruits et qu'après tu seras enfin tranquille ...

Nicolette, le tri est fait ou tu as préféré faire un "accroc" à la carte bancaire pour les soldes ?

Mimi, toujours pas de nouvelles de toi, j'espère qu'il ne s'agit que de problèmes informatiques ...

A vous tous, connus ou de passage sur le blog de notre chère hôtesse, je vous souhaite une très Bonne soirée, bonne nuit

Portez vous bien  ... Bon rétablissement à nos souffrants, petits et grands ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou,<br /> <br /> les agapes comme tu dis, ce sont surtout quelques bons chocolats un peu trop mangés dans un après midi :-) <br /> <br /> J'espère que toi, après le passage de la famille et les rangements etc qui ont suvi, tu vas bien.<br /> <br /> Grooooos bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Titou, Très belle image. J'espère que tu as passé une bonne soirée devant ton émission, pour nous ce sera ce soir. <br /> <br /> Bonne journée avec Phil.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Très joli texte ma Titou.....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité