Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Coucou du soir

Bien le bonsoir à ma charmante famille et aux vôtres

Est-ce que tout le monde est content de sa journée ? Je souhaite fortement que oui.

Encore du brouillard ce matin, zépoux a dit que c'est signe de gèle dans deux mois environ. Brrrrr !

Une bonne nouvelle, ce matin j'ai enfin pu trouver sur le Net, comment supprimer ce logiciel qui empoisonne la vie de multiples surfeurs !! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt à chercher ce logiciel, depuis 8 jours que je cherche dans les entrailles de mon ordinateur ??? Quand on n'est pas expert on perd du temps bêtement. Mais c'est comme ça qu'on apprend, sur le tas !

Alors si vous avez un jour une page d'accueil qui s'ouvre et qui n'est pas l'habituelle, regardez comment il se nomme " NationZoom..." - vous trouverez des liens en cherchant sur le Web, qui vous guideront et expliqueront comment l'expulser !! - Les anti-virus n'y peuvent rien ! - Pas eu le temps de le faire aujourd'hui, j'ai préféré répondre un peu à mes courriels, sinon ma boite va déborder !!   Mais je contr'attaquerai demain :-) ! - J'ai fait un copier/coller sur une page, dans Word, et j'imprimerai pour bien suivre les instructions. - Notez cela sur vos tablettes, ça vous sauvera peut être, parce que, il vous envoie des pages entières de pub, quoi que vous fassiez, et c'est un espion certainement.

Maintenant je souhaite à :  ma tite Pat - Virginie (dis nous pour Lucas stp) - Titou - Hélène - Maryse (comment va Théo et ta tornade ?) - Sara - Oceandefleurs (bon courage) - Claudine - Mimi (tu nous inquiètes) - Henryka (comment vas tu ?) - Janina et Micha ??? :

une très BONNE NUIT et un réveil en douceur, avec du soleil, sinon nous le trouverons ici, il fera plus frais, mais la chaleur nous la trouverons aussi ici, merci tite Pat adorée. ♥

 

7 b d danseuseBPat 

à toutes et tous, ainsi qu'aux vôtres, et aussi à nos visiteurs,

A demain, avec mes bons gros bisous - *Jacline*

   

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Virginie, si le petit redevient turbulent c'est bon signe mais sûr que pour toi ce n'est pas pareil !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'aux enfants !!! et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Il va bien maintenant ne t'inquiète pas Jacline avec le traitement de cheval qu'il lui a donné. Il est même redevenu chiant mais ça, ça ne me manquait pas.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
Bonne journée Jacline et bon courage dans tes investigations sur le Net !! bon à savoir en tout cas et merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité