Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Un rapide passage pour vous souhaiter un très bon week-end, même si le temps ne s'y prête guère, ici, il flotte, c'est triste et cela me file le cafard !

L'intervention de Lydie s'est bien passée, ce matin elle souffre et la gencive saigne beaucoup, elle a eu le chirurgien dentiste au téléphone qui lui a recommandé de faire de fortes pressions sur la gencive avec des compresses pour atténuer l'hémorragie ! Elle est au régime liquide, mais elle n'a pas faim et je la comprend, d'autant plus qu'elle a un traitement de cheval qui lui coupe l'appétit.

Je suis toujours aux abonnées absentes, heureusement qu'il me reste mon portable, même s'il fait des caprices !!

Voilà les récentes news !!

Toujours pas de Jacline, ni de Mimi, il me semble ne pas avoir vu Nicolette non plus. Pour Jacline ce n'est pas inquiétant, mais étonnant que Nicolette ne soit pas passée quantt à Mimi, là c'est un mystère !!!!

Hélène, je n'ai pas oublié notre Jeannine, 90 ans, c'est beau !!

Allez je vous laisse, bon appétit, si ce n'est déjà fait et de gros bisous chaleureux à vous Toutes et mon Gentleman !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Et oui Maryse nous avons un temps pourri, la pluie n'arrête pas, le ciel est noir.... c'est déprimant et demain re-belote à ce qu'il paraît.<br /> <br /> Mais l'essentiel est que l'op. de Lydie se sont bien passée mais maintenant elle doit avoir mal la pauvre.. que tout redevienne vite normal et bon courage à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et tendres bisous <br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité