Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Coucou ma Bien Chère Famille, J'avais fait un

Coucou ma Bien Chère Famille,

J'avais fait un long message, et hop, fausse manip, tout s'est envolé, je ne recommence pas tout.

Juste vous dire que je pense bien fort à vous. Je constate qu'il y a bcp de problèmes de sante chez les unes et les autres, je pense en particulier à notre Nicolette qui les collectionnne, entre ses douleurs, les coups de porte de placard, les ennuis avec son fils et sa femme, et la grossesse de la petite-fille, que de tracas, bon courage ma Nicolette et ne cogite pas trop.

Une brassé de courage aussi pour Antoinette et Jean qui se font du souci pour JP, je ne lui conseillerai pas de ne plus fumer, je suis mal placée pour cela, mais au moins qu'il essaie de diminuer un peu ! Je pense bien à vous et je vous embrasse.

Ma Titou, le temps ne se prête guère aux ballades, mais je sais que tout comme notre Pat, vous allez bien trouver à vous occuper, vous n'êtes jamais à court d'imagination !

Virginie, ma Toute Belle, j'espère que les Loulous vont mieux et que toi, tu n'es pas trop fatiguée.

Hélène et Alain, de la visite, cela va mettre de l'animation, mais aussi du travail en plus, j'espère que vus passerez d'agréables moments.

Une pensée pour Jacline qui doit fulminer, et aussi pour Mimi.

Moi, je fais au jour le jour. J'ai vu Lydie dimanche, elle a la lèvre et la joue qui passent par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, elle a du mal à parler, mais ne souffre pas trop !!! Elle doit passer mercredi son oral de concours de rédacteur en chef (elle a été reçue à l'écrit), elle espère que d'ici là son élocution sera meilleure !! Elle retourne début février se faire retirer les fils !

Ici après 3 jours de déluge incessant, le soleil est revenu mais le mistral est frisquet ! Ne nous plaignons pas, tant de gens du Var et des Alpes Maritimes ont tout perdu !!

A toutes les Amies que je n'ai pas citée, Sara, Henryka, Micha, Claudine, Océandefleurs; Maria, une pensée pour vous toutes.

Portez-vous bien ou mieux. Je vous souhaite un bon mardi, déjà bien entamé.

bonne journee

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité