Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Je viens de rentrer de mon rendez-vous habituel alors je passe seulement vous dire bonjour car ce matin, heureusement que j'avais mis le réveil à 8h car nous dormions comme des bienheureux.

Pas de pluie mais ciel gris mais Mary Poppins avait emmené son parapluie.

J'espère que tout le monde a bien dormi et que les soucis des uns et des autres ne ternissent pas le début de cette journée. Pas un long fleuve tranquille la vie. J'espère qu'il y aura malgré tout du positif pour certaines choses. Gardons l'espoir, on dit qu'il fait vivre.

Je viens d'avoir Jacline au téléphone, je n'ai pas trop longtemps bloqué la ligne car elle attendait un appel du technicien, comme Windows XP arrivait à expiration, il est en train de lui installer Windows7 donc les choses avancent. Elle va mieux et vous fait  de très gros bisous. Je reprendrai des nouvelles ce soir.



Prenez bien soin de vous

LN
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, petite halte rapide pour me ressourcer parmi vous toutes ... et vous dire, en un clin d'oeil, que je ne vous oublie pas malgré ce long silence ... Il faudra bien qu'un jour les soucis s'apaisent et que le quotidien reprenne un cours normal ! En attendant, toutes mes bonnes pensées et bon courage pour vos préoccupations diverses, puisque hélas, rien n'est si facile dans la vie !!! oceandefleurs
Répondre
Publicité