Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Bonne nouvelle semaine

LUNDI

 

Bien le bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, je vous la souhaite bonne, en commençant par aujourd'hui..........

Espérant que votre nuit a été douce pour que ce matin vous soyez en forme et ça pour toute la journée .....

ça y est ma Luce a passé sa première nuit dans son appartement ....elle était hier toute chamboulé de partir....Une nouvelle vie pour elle et son copain ....

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Titou,  Nicolette, Nénette, Jacline, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaine, Janina et Micha je vous souhaite une merveilleuse journée

Meilleur santé à nos souffrants !! prenez ou continuez à bien prendre soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
courage ma pat.....pense bien à toi.....bcp de bonheur pour eux 2.....passe une belle journée,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité