Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Bon mardi

B

Bonjour mes amis(es)

je passe vous souhaiter le bonjour en espérant que tout va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous passerez une bonne et douce journée .....

Tu sais ma Titou, Pat n'a jamais été trop bavarde, Oui c(est vrai que le départ de Luce nous fait drôle mais ça a été pareil pour les autres.....Je pense que le plus difficile va être pour Tophe, on lui a expliquer mais  !!!! ou peut être le fait de me retrouver seule avec christian ......Il se passe beaucoup de choses dans mon plafond que j"ai du mal à exprimer ou que je ne m'explique pas !!!!

Ma maryse, heureuse que ta nièce est retouvé sa maison, le petit Gino  dès que son poids sera normale, lui aussi rentrera à la maison pour le plus grand bonheur de sa famille ..J'espère que Lidy verra le bout du tunnel avec ces dents courage à elle !!! Et toi comment vas tu ???

Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Titou,  Nicolette, Nénette, Jacline, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaine, Janina et Micha, quoi que vous fassiez, Passez un bon mardi....Prenez bien soin de vous .........Meilleurs santé à nos souffrants

Bisous....Pat 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci les filles<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va pour le mieux, je m'occupe, je fais pleins de choses toute la journée....Entre ménage, repassage , lessive et mes activités manuelles j'ai de quoi faire... mais voilà je suis seule pour faire tout cela, la compagnie me manque un peu mais bon pourtant j'ai l'habitude d'être seule avec moi même ....<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, je ne connaitrai pas cela mais je suis en pensée avec toi, un gros coup de blues mais j'espère que tu vas vite remonter la pente, toi la battante mais il faut laisser le temps s'accomoder de tout cela et comme le dit Maryse, tu connais et sais comment appeler. <br /> <br /> De très très gros bisous d'amitié de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
C
Ben alors mon P'tit Lapin, un coup de vague à l'âme ? Je te comprend, quand les oisillons quittent leur nid pour apprendre à voler de leurs propres ailes, les parents sont un peu déboussolés, plus de nichées à s'occuper ! Mais je te sais battante, tu vas bien vite te relever et nous faire de nouveau de biens jolies créations, il faut laisser le temps au temps ! Et si tu as un gros coup de blues, tu connais mon téléphone ........... Plein de pensées positives ma Pat. Je te fais un gros câlin ♥
Répondre
Publicité