Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2014

Bonsoir

Bonsoir ma Tendre et Douce Famille,

Je passe vraiment très vite fait, la Tornade m'a mise K.O.

Il a flotté toute la journée sans discontinuer, et il a fallu l'occuper ! Je lui ai téléchargé un jeu sur le PC pour ce matin, cela l'a occupée 1 heure, et cet après-midi, jeux de l'oie, petits chevaux et dames, dessins, mais comme elle fait ses propres règles, elle est toujours gagnante la Chipie !!!! A 17 heures je lui demande ce qu'elle veut goûter, elle me répond "un croque monsieur avec du fromage et du salami" !!!!! Mamy a fait, heureusement j'avais ce qu'il fallait !!!! Elle s'est engloutie le croque monsieur + son lait chocolaté au soja, beurk, beurk, beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une bonne nouvelle, Lydie a été reçue à son concours, je vous remercie pour vos encouragements à son égard, cela lui a porté chance ! Elle est très contente et moi très fière de ma progéniture ☻Les dents, cela suit son cours........... elle revoit le chirurgien dentiste dans 15 jours !

Voilà, je ne m'attarde pas plus, car là, je fatigue vraiment. J'ai une grande pensée pour chacune d'entre vous et Mon Gentleman, souhaitant que tous les maux physiques et moraux s'atténuent et que vous retrouviez la sérénité que vous méritez et bien sûr une bonne santé !

Tendres bisous à vous mes Biens Chères Amies et Mon Alain. Bonne soirée. ♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo et félicitations à elle,repos pour toi ,bonne journée,bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
OH ! quel bonheur pour Lydie !! FÉLICITATIONS !!<br /> <br /> et je me doute bien que tu sois fière d'elle, il y a vraiment de quoi. <br /> <br /> Pour ses dents, je croise aussi les doigts pour que tout se passe bien et sans souffrir. Que la guérison soit rapide, elle doit en avoir tellement marre !<br /> <br /> Pas possible de t'ennuyer avec ta tornade ! En plus elle a une faim de loup ! Les mélanges étranges ne la dérangent pas ☺ <br /> <br /> C'est vrai, comme dit Nénette, que c'est loin des goûters de notre temps. Le principal est que ça lui convienne et lui profite pour bien grandir et la laisse en bonne santé.<br /> <br /> Maintenant je te souhaite une excellente nuit bien mérité<br /> <br /> et un bon Jeudi.<br /> <br /> Très gros bisous, mais pas au lait de soja chocolaté ☺ <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir ma chère Maryse et FELICITATIONS à Lydie !!!!! nous sommes très contents pour elle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois sur les rotules, en plus avec le temps qu'il a fait impossible de sortir avec la pitchounette ! quant au goûter il est bien loin de ce que nous mangions à notre époque pour goûter !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit mon amie avec de gros bisous d'amitié de nous deux.
Répondre
Publicité