Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2014

Coucou du soir

Bonsoir mes bien chers toutes et tous,

Je crois comprendre que la journée a été bien mouvementée pour plusieurs de vous, alors j'espère que vous passez, mais aussi pour vous autres, une bonne soirée relaxante.

Il ne me reste que quelques mails dans ma boite à courriels, j'ai bien travaillé ☺ - Le plus long reste à faire, beaucoup de photos de famille à enregistrer. Petit à petit, je comprends ce qu'il faut faire avec mon windows 7, pour certaines manipulations ce n'est pas tout à fait évident, mais je crois que j'ai compris ☺ 

Comme toi ma Nicolette, j'ai le dos en compote, mais pas pour les mêmes raisons, trop longtemps devant l'ordi ! - Je vous averti les filles qui êtes sur FB, je me mets en pause pour quelques temps, surtout avec vous que je retrouve ici et ailleurs. Mais pas en pause avec ma famille.

BONNE NUIT ma chère famille, que le temps soit meilleur, car d'énormes bourrasques la nuit passée, qui titillent les nerfs et empêchent de bien dormir.

4 b J angesBPat 

ou bon courage pour certains, et prenez bien soin de vous, nos abeilles se dirigent vers le week end qui j'espère sera meilleur en tant que climat .

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
S
hé bin oui que tu as tbien travaillé,que de je t'aime que tu m'as donné.............j'adore héhé,passez un beau jeudi,tjrs temps mitigé mais bon je préfére cela que la neige en ce mois de février............bisous à vs 2
Répondre
Publicité