Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2014

Bon'nuit mes amis(es)

Bien le bonsoir chers amis(es),

Déjà une partie du weekend qui fiche le camp. Avez-vous passé un bon samedi ? Je le souhaite de tout coeur, sans fatigue extrême et à vous occuper de vous un p'tit peu. - Je ne pense pas que ce soit le cas chez Virginie, les travaux ont repris, aidée par papa. - C'est ma tite Pat qui était contente d'avoir les petits loups avec elle. Ont-ils été sages ? Je suppose que oui, avec toi, en principe tout baigne, ils savent se divertir sans t'ennuyer. Bisous pour eux et toute la famille.

Temps de saison, surtout que nous approchons du mois de Mars, mais plutôt doux l'aprés midi, et demain encore plus doux, prévu 15°C ; ça n'est vraiment pas normal. D'aussi loin que je me souvienne, le mois de Février était plutôt bien froid que chaud, et sur ses derniers jours, nous avions un ou deux jours de neige. 

Titou tu dis qu'il fait frais de ton côté, et Nénette dit que le vent chez elle n'est pas chaud. 

LN, quelle belle présence et bons plats pour la mamie, pour son anniversaire, heureuse aussi d'avoir eu un coup de téléphone de son petit fils. Ça au moins c'est bien.

Nicolette, Epernon, je connais, c'est une très belle région. Je croise les doigts pour que tu y trouves quelque chose de bien et calme.

Oceandefleurs, merci pour votre sympathique passage.

Sara, ça me plait mieux quand tu ne mets qu'une ou deux recettes par jour, comme ça j 'ai le temps d'aller te voir, ☺ 

Mimi, un peu de répis du point de vue temps chez toi ? Mais certainement pas avec tes animaux à t'occuper, sans parler de l'entretient de ta maison, et te soigner sérieusement. 

Claudinette, tu as disparu de la circulation ? Allons, qu'est-ce qui ne va pas encore ? Moral en berne je présume. Mais si tu as la santé, ma belle, ç'est déjà bien. Allez dis nous tout, on te soutiendra du mieux qu'on pourra, bisous

Henryka j'attends de voir d'autres réalisations faites par toi, soit pour l'intérieur de ton appartement ou pour d'autres choses. 

De mon côté, comme mon amie d'enfance, veuve depuis Août dernier, a maintenant un ordinateur, offert par ses enfants et petits enfants, et qu'elle commence à savoir s'en servir, je lui ais envoyée des photos de ma famille, mes neveux et nièce et leurs propres enfants. Elle va être aus anges !!! 

Il faudra aussi que j'en envoie à une cousine de 90 ans, retrouvée par le biais d'une autre cousine (hihi). Elle m'en réclame à grands cris !! Elle a connu mes grands-parents maternelles, mes parents, frères et soeurs de maman. Puis nous nous sommes perdus de vue, elle voyageait beaucoup à cause du métier de son mari. Vous voyez, je n'ai pas de quoi chômer ☺ ! -

Dernières nouvelles de notre Maryse, un petit mot pour dire qu'elle s'excuse de ne pas venir ici, elle est trop fatiguée et bien prise par des soins divers. Mais elle pense tous les jours à toute la famille de son coeur, et vous fais de gros gros bisous, en vous souhaitant bonne santé et bien d'autres choses agréables également. Voilà, message transmis.

BONNE NUIT à toutes et tous, bon réveil après de jolis rêves, et très

7 b d papillons roseBPat 

petites promenades peut être s'il fait beau ? Sinon vous divertir agréablement dans vos maisons, ça fait du bien au moral aussi.

A demain mes chers toutes et tous et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité