Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2014

Bon samedi

bon samedi3 Mes amis (es)

 

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter bien le bonjour et un agréable samedi........

Je viens de lire les commentaires, et le petit mot de Jacline m'a un peu contrarié, je suis devant ma page et je ne sais que dire..Je vous souhaite du courage à tous les deux, car il va en falloir ..surtout à toi ma Jacline pour épauler et seconder Louis.....J'espère que le traitement donné par le médecin sera bien adapté pour que Louis se sente au mieux !!!  Je sais que cette maladie demande beaucoup d'effort au conjoint... alors COURAGE ma Jacline.en espérant que tu t'en sortiras.........je suis par la pensée à tes côtés...je vous bisouilles tous les deux !!!

Alors ma Nicolette, hier n'était pas ton jour ... j'espère que tout va aller mieux très vite ........et que tu as fait ce qu'il fallait  pour soigner ton genou pour qu'il ne s'infecte pas !!!!

Non hier pas de patouille pour Pat , je suis en panne de colle pour la préparation de ma wepam...Mais j'ai tout rangé mon fatras , et fait un peu de rangement dans ma maison ce qui m'a bien occupé aussi .....et je me suis replongée dans ma généalogie jusque la venu de Tophe ....

A toutes et tous sans vous nommer, mais vous êtes bien au chaud dans mon coeur, je vous souhaite une belle et douce journée

Prenez bien soin de vous

Bisous..........Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Pat, est-ce qu'au niveau des dimensions cela convient. Pas de problème pour agrandir, réduire ou autre !<br /> <br /> Si tout est OK, je pourrai conserver les dimensions pour les futures.<br /> <br /> Bon après-midi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
ça y est ma Hélène, j'ai mis ta nouvelle jolie bannière...Merci encore elle est trop top <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> et bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Oh voilà que tu es "contriarée", voilà ce que c'est de ne pas se relire, vous avez compris "contrariée".
Répondre
J
Coucou mes amies, oui nous sommes un peu perturbées par ce que nous avons appris mais je pense qu'avec notre soutien (enfin ce que nous pourrons faire) cela aidera bcp notre Jacline. <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon week end malgré tout. <br /> <br /> Pat, tu es tellement contriarée que tu es resté sur la page de Février. <br /> <br /> Un peu de renouveau ne fera pas de mal. <br /> <br /> De gros gros bisous à vous toutes et tous. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité