Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2014

bon dimanche

méméNBonjour ma famille préférée et Patou je te mets une adresse pour aller trainer, il y a une traduction en français et je pense des explications pour faire des figurines, c'est aleahklay-blogspot.fr j'ai vu plein de trus rigolos et mignons.

Jacqueline j'espère de tout coeur que les remèdes fassent effet à Louis mais je pense qu'il faut attendre une bonne semaine. Courage à toi et à ton mari pour vous organiser quand le moment sera venu, le plus tard possible. Je vous fais de gros bisous. Des mauvaises nouvelles c'est tous les jours, rien que dans mon escalier 2 personnes sont à l'hôpital, une vieille amie de 87 ans et la jeune femme en dessous, le mari garde les 2 enfants et je comprends pourquoi la petiote pleure sans arrêt.......

Grands mères c'est pour faire marcher le commerce, alors pas de regret si les grands et petits oublient, leurs vie est devant eux et leur bonheur est bien plus important....

Bon je vais voir sister, peut être que le beau soleil lui donnera un peu de moral mais je ne parle pas de mes décisions de partir....... je cherche encore donc en son temps je lui dirai.
Je vous embrasse très fort toutes et je ne vous nomme pas car j'en oublierais et j'aime tout le monde.
Peut être à ce soir.

Publicité
Commentaires
J
Oui ma chère Nicolette, je vais attendre un peu.<br /> <br /> Pauvre bébé sans sa maman, j'espère qu'elle n'a rien de grave et qu'elle reviendra très vit auprès des siens.<br /> <br /> Et pour la dame de 87 ans, j'espère aussi que rien de grave, mais vu son âge déjà avancé, peut être qu'elle restera plus longtemps hospitalisée, mais qu'elle revienne en forme.<br /> <br /> Très bonne philosophie au sujet de la fête des grands-mères !!<br /> <br /> Alors le soleil a fait sourire sister ?? J'espère que ça a bien été entre vous deux.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bonne semaine avec<br /> <br /> mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité