Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2014

Bonne Soirée

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis comme cela ce soir,

446908_800099670_fatigue-bureau001b_H213116_L

alors je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Je n'ai absolument rien lu, je le ferai demain. Pardonnez-moi.

J'espère que tout le monde va bien ou mieux.

Je vous fais de gros bisous ensommeillés.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Eh bien ma Hélène tu as du te donner à fond, pour que tu sois si épuisée, j'espère que ta nuit aura tout réparé pour que tu sois en forme pour aujourd'hui ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Et bien ma chère Hélène ! j'espère que tu auras passé une bonne nuit et que tu seras en forme ce matin après ce lundi très chargé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma pauvre LN, quelle journée pour toi, si épuisante.<br /> <br /> Tiens, tes bisous ensommeillés me font bailler :-)<br /> <br /> surtout que je suis réveillée depuis 6 h 50 ce matin.<br /> <br /> Alors dors bien, mais aussi notre cher Alain.<br /> <br /> Réveil en pleine forme !<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité