Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2014

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Me voici de retour de mon rendez-vous habituel et il fait soleil, c'est bien agréable alors Nicolette, je te souhaite de bien profiter de ta visite accompagnée de ton amie.

Merci Pat pour toutes ces recettes qui sont très appétissantes surtout à l'approche du déjeuner, pour nous ce sera concombre, côtes d'agneau accompagnées de haricots beurre, l'éternel fromage mais toujours varié et un fruit, repas très équilibré et ce soir ce sera

X6fNCJs3tZwMBKOw2ZueJmLEA78

Nénette, tout va bien pour vous deux et JP aussi je le souhaite, pour répondre à toutes, j'ai très bien dormi, j'ai récupéré de ma journée d'hier, oui j'étais seule et bcp de choses à faire mais c'est pour la bonne cause alors pas à se plaindre.

Jacline, tu as raison, vivez au jour le jour, il sera bien temps de prendre des décisions le moment venu mais prenez bien soin de vous deux, nous ne vous oublions pas.

Titou, je ne sais si tu as eu de la tempête mais pour nous, rien entendu, pas spécialement de pluie, ni de vent, elle est peut-être passée plus haut.

Océandefleurs, j'espère que vous allez bien et que vous pourrez bientôt nous rejoindre. Mes pensées vous accompagnent dans votre quotidien.

Sara, je crois que tu dois bien profiter de son Max, ce sont les vacances pour lui alors qu'il se repose aussi mais qu'il se divertisse aussi.

Mimi, un peu de fatigue qui font que tu n'as pas eu le temps de venir nous faire coucou, tu dois être fachée après moi de ne pas être passée mais les journées sont assez remplies aussi pour d'autres raisons que les tiennes.

Une pensée positive pour notre Maryse qui j'espère va vite retrouver la forme.

Sans oublier Virginie, Claudine, Henryka et nos amies lointaines et aussi Pensées qui vient nous faire des petits coucous. Bienvienue à vous.

421ec447

 

0938175a

LN

Publicité
Commentaires
Publicité