Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2014

Très Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà je suis rentrée et sous la pluie malheureusement mais bon les jardins vont être contents.

J'espère que chacune et chacun a bien commencé la journée. C'est un plaisir de vous lire et de voir que notre grande famille est très attentive à tous les détails qui peuvent faire plaisir et aussi lorsque les uns et les autres ne sont pas très bien. C'est cela l'amitié et même si elle est virtuelle, elle n'en est pas moins importante.

imagesCAZE7P2S

quoi que vous fassiez même si souvent l'agenda se renouvelle chaque semaine de la même façon et au même rythme.

Prenez bien soin de vous.

Je vous envoie une miriade de bisous.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité