Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2014

bonsoir

Mais le temps passe vite, les journées à peine commencées sont déjà terminées et Cigogne complètement rétamée, le vide est fait mais les cartons sont à remplir et je me cogne sans arrêt.
Aujourd'hui signature du bail, les clefs seulement le 15, le jour du déménagement... J'ai refait une petite visite j'avais tout mal vu, le parquet est vitrifié, bien beau, les placards sont bien agencés mais je vais m'acheter un petit banc spécial, hihihi j'ai rétréci..... j'avais vu une petite fenêtre dans la cuine il y en a deux, une qui s'ouvre et l'autre qui se baisse, mais zut de zut pour les rideaux !!!!!! les miens n'iront pas........ mais il y a un marché le samedi......

Jacqueline pour infor.... mes prélèvements sont faits tous les mois mais prévus pour l'appart. actuel, donc je dois faire les changements pour l'autre , histoire de courrier qui par la poste n'est pas toujours bien fait. Pour la banque je bascule tout à la BNP d'Epernon, je garde les mêmes numéros, pour le reste c'est à Chartres, une raison pour aller se promener..

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, le papa de l'ami de mon fils est décédé hier, 93 ans de gentillesse et une famille formidable, les obsèques sont à Clermont l'Hérault (34) jeudi.Je suis très peinée pour ses enfants et sa femme Arlette qui va se trouver bien seule. La vie a un commencement et une fin qu'on ne voudrait jamais voir arriver.

Le pauvre Doudou de ma soeur est parti là où tous les animaux vont , un petit coin bien tranquille, mais elle ne supporte pas très bien, ça je comprends, j'irai la voir dimanche car après je m'éloigne.....

Nénette merci pour les bonnes nouvelles humoristiques des journaux......

De bien jolies images, je ne sais où vous les trouvez, mais Hélène bravo...... et Alain a joué au poisson d'avril !!!!

Iléna ne sera pas de mars mais l'attente est bien longue....... heureusement il fait beau et Céline marche beaucoup.....

Patou. tu fais de jolies choses, au jardin peut être ???

Bienvenue à Cathy, et quelques nouvelles de Mimi feraient plaisir.

Je vous embrasse, mon lit m'attend  et mon amie étant partie à la Rochelle, Nicolette fait ses paquets toute seule.....

anémone3

Publicité
Commentaires
T
bonjour ma Nini ! cela devrait te soulager un peu l'anti-inflammatoire pour continuer à préparer le déménagement ...<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici ce matin un temps pourri ... gris de chez gris avec un vent d'est assez fort ! enfin .. les courses ont été faites et le montant du ticket de caisse est à la hausse malgré que nous prenions toujours les mêmes marchandises ... que l'on ne me dise pas que les chiffres du "panier de la ménagère" est en baisse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Même avec le Voltarène pour te soulager sois bien prudente !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
merci mes amies de vos commentaires, ça fait chaud au cœur.<br /> <br /> J'ai l'impression que je mets dans les cartons et qu'il ressort d'autres objets..... mais le pire c'est que la moindre chose est lourde et les cartons m'envahissent le passage..... encore beaucoup à faire mais je m'épuise vite... hélas.<br /> <br /> Je vais voir le médecin pour qu'il me donne du Voltarène, je n'en ai pas voulu jusqu'à maintenant mais là il faut car la douleur descend et commence à monter dans les épaules, arthrose : horreur .....<br /> <br /> Je vous embrasse fort. Prenez soin de vous.
Répondre
J
Coucou ma bien chère Nicolette,<br /> <br /> LN et Nénette ont tout dit, exactement comme je le pensais.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes anémones sont superbes, fleurs préférées de ma maman.<br /> <br /> <br /> <br /> La triste nouvelle me touche aussi, condoléances aux familles.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ta soeur, elle devait bien s'attendre à la disparition du chat, malade ! mais je la comprends quand même, et lui souhaite de ce faire une raison.<br /> <br /> Elle t'aura dimanche, ça fera diversion.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, tu pourras visiter Chartres, mais pas loin d'Epernon, il y a Maintenon et son château à visiter. <br /> <br /> C'est dans ce village que mes grands-parents, lors de la mise à la retraite de gd-père, ont vécu. 1949 à 1963 pour gd-père dcd, et 1984 pour gd'mère. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ma chère Nico, <br /> <br /> mais avant, bonne nuit très réparatrice pour t'aider<br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Encore quelques jours ma Nicolette à devoir encore t'activer mais ensuite que du bonheur ... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les rideaux et d'autres choses s'il y a un marché c'est super car on y trouve en principe de tout et à prix raisonnable !<br /> <br /> <br /> <br /> Deux nouvelles bien tristes pour ce gentil monsieur, la vie hélas est ainsi faite et il faut bien savoir l'accepter même si c'est bien dur !! ta sœur aussi je comprends qu'elle soit triste mais dimanche elle te verra et ta présence lui fera du bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la confection des paquets - à ton rythme - et quant à la petite Iléna elle profite au max. de la douceur du cocon maternel !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon courage ma Nicolette pour ces journées qui t'attendent et seront encore très chargées mais après ce ne sera que du bonheur. <br /> <br /> Si Iléna n'est pas prête à poindre le bout de son nez c'est qu'il y a les finitions encore, elle arrivera très bientôt. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité