Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2014

Broderie, couture et début en Hardanger

Bonjour !!!!!

La semaine dernière, mes journées furent consacré à la couture ( sac, coussin ) et à la broderie

Je vous montre

Cette broderie vous la connaissez déjà, elle était mise dans un cadre, mais fille n°2 Lucille a voulu que je lui fasse en coussin, c'est chose faite !!!!

P1030338

 

Ma broderie Teddy est presque terminée, j'y ai rajouté quelques fleurs au point de noeud et fait l'entourage de la même façon, des petits papillons sont venus aussi s'y ajouter, le tissu sur le pourtour est cousu ........ Mais je ne sais pas pour le moment comment il va se terminer......faut que j'y réfléchisse !!!!!

P1030339

 

Confection d'un sac, pour y mettre mes ouvrages quand je suis de sorti, j'y ai posé mon coquelicot, que j'ai découpé et lui vous le connaissez déjà !!!!

P1030340

 

Puis je me suis lancé dans quelque chose que je n'ai jamais fait mais qui me passionne......et qui me trottait dans la tête depuis un bon moment......c'est loin d'être terminé, car il y a encore toute la découpe à faire....... et c'est pas gagné )

voici quelques exercices de débutante en Hardanger que j'ai pioché par ci par là sur le net........voici le nom du site http://vavipetitmonde.free.fr/hardangerlecon1.html

P1030342

 

Voilà !!!!!! pour aujourd'hui .........

Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma tite Pat, on peut dire que tu ne restes pas sans rien faire !! <br /> <br /> Lucille va être bien contente d'avoir son coussin, bien a elle. <br /> <br /> Dommage que je n'arrive pas à avoir tes photos plus grandes, en cliquant dessus, ça ne s'ouvre pas.<br /> <br /> Mais comme j'avais eu un aperçu, j'imagine, et c'est certainement très joli, <br /> <br /> Chouette le sac, avec le coquelicot, tu vas faire des envieuses ! que ce soit parmi nous, ou quand tu sortiras pour aller quelque part.<br /> <br /> Félicitations, tout ce que tu touches est réussi. L'imagination et les doigts de fée, passent par là.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie, et jolis rêves<br /> <br /> passe aussi un bon mardi<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bravo Pat tous ces ouvrages sont bien beaux ! Lucille a du adorer son coussin , excellente idée !!! le sac est bien joli aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Patou. c'est trop beau le petit sac et le coquelicot !!!! le coussin pour Lucille aussi. Tu vas avoir des commendes !!!!!! attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité