Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Très belle journée ensoleillée malgré le vent qui était un peu moins froid qu'hier ...

J'espère que malgré les obligations chacun a quand même bien profité de la journée ...

Pour nous se fut balade sur la plage de "la pointe aux chevaux" avec pique nique ... Très agréable !!!

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour oublier tous les divers maux et vous réveiller en forme ...

 avec en prime le soleil qui réchauffe le corps et le coeur ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour le pique-nique ma Titou, vous avez eu raison d'en profiter.<br /> <br /> Belle journée encore aujourd'hui jeudi, mais je ne pense pas que vous ayez pique-niquer une seconde fois, mais faire quand même quelque chose d'agréable.<br /> <br /> bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonojur Titou ! ah je vois que ce fût une journée fort agréable hier pour vous avec un petit pique-nique ! super !! vous avez bien profité du beau temps et ce fût un avant-goût des beaux jours que tout le monde attend avec impatience !!<br /> <br /> Passez une bonne journée quoi que vous ayez prévu pour ce jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité