Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2014

Très Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter un

8i2at09q

mais sous un ciel incertain ce matin, espérons que ces nuages se transformeront en soleil dans le courant de la journée.

La journée d'hier semble avoir été agréable pour les uns et les autres avec diverses occupations mais la semaine sera plus courte pour les abeilles et les chères têtes blondes mais cela n'empêche qu'il y a toujours à faire. Prenez quelques pauses si vous le pouvez.

Merci Pat pour les nouvelles de Nicolette, nous attendrons patiemment son installation internet. Le principal est qu'elle se plaise dommage pour sa petite fille mais je pense qu'avec un traitement tout devrait rentrer dans l'ordre et si Iléna va bien c'est aussi rassurant.

Bon c'est terminé les chocolats, dommage car c'était bien bon, je plaisante car nous n'en n'avons pas mangé.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Nénette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, quoi que vous fassiez aujourd'hui que l'agréable se joigne à l'utile.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
T
Très belle journée j'espère pour vous deux !! bisous bisous
Répondre
Q
J'espère que votre journée d'hier a été agréable, que celle d'aujourd'hui le soit aussi ....Bisous
Répondre
J
Ah ? bon ! pas de chocolats pour vous LN & Alain !!! c'est la meilleure façon de ne pas prendre de poids, et de ne pas avoir de crise de foie :-) <br /> <br /> Mais, merci pour tes souhaits de bonne journée.<br /> <br /> La tienne n'a pas du être très fatigante, du moins je l'espère fortement, puisque tu n'avais pas ton association. Ou alors tu en as profité pour faire du ménage, du repassage, et que sais-je encore ? <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Bonne nuit aussi,<br /> <br /> et ce qui a été fait aujourd'hui ne sera pas à faire demain<br /> <br /> donc bon mercredi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Hélène ! oh le chocolat pour nous.. non .. mais tous les jours je croque une petite barre de chocolat noir à forte teneur en cacao, il paraît que cela est bon pour la santé... je ne m'en prive pas hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes allés à notre petit café quotidien sous la pluie et retour pareil mais maintenant une éclaircie apparaît ! j'espère que comme chez toi aussi le soleil viendra nous faire coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon mardi à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité