Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2014

Bon Samedi

bonjour a tous 1

Ma petite visite du matin pour vous saluez et vous souhaitez une douce journée quelles que soient vos activités...

J'espère que tout mon petit monde va bien........Prenez bien soin de vous.....

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre Petitou et sa famille a qui je souhaite du courage !!!

Bisous.........Pat

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je viens à mon tour vous souhaiter une belle soirée et un heureux dimanche, Si le temps se maintient ainsi, je serai je pense encore plusieurs heureus au jardin ! Je pense beaucoup à ce petit Théo et j'espère que toutes nos pensées positives unies et si chaleureuses, éloigneront de lui les douloureux effets de ses traitements. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
T
bonjour ma Patounette très bonne et belle journée à toi aussi et zépoux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité