Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2014

Bonne Nuit

Je passe vous souhaiter une très douce nuit, que celle-ci apporte à chacun ce qu'il a comme souhait et surtout que celui-ci se réalise.

J'ai eu Jacline au téléphone, tout est rétabli, alors je pense que vous la verrez bientôt mais peut-être que ce soir elle était fatiguée.

Il fait nuit déjà et nous avons eu de la pluie ce matin mais soleil ensuite.

Je pense très fort à vous avec une pensée plus particulière pour le petit Théo et les siens qui l'entourent de tout leur amour.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
S
merciiii ma hl,c'est vrai que son "blabla" nous manquent........pense aussi à ce tit théo d'amour et sa famille mais je pense à vs toutes,que cette journée soit sereine ,je vous embrasse bien fort toutes mes amies,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité